Apprendre une langue en vidéo c'est plus facile

          | Disco Fox Nouvelle danse

 

MULTIWINPLAN UNE SOLUTION POUR RELANCER L’ÉCONOMIE

Crowdfunding C’est un phénomène qui est en train d’exploser dans le monde entier et dont la croissance ne fait que démarrer.

Postulez en ligne et commencez dés maintenant votre participation au crowdfunding ou financement participatif

               http://12foisparan.blogspot.fr

Postulez en ligne et commencez dés maintenant votre participation au crowdfunding ou financement participatif

En devenant partenaire actif dans une secteur d'avenir par votre participation dans le financement participatif s'adresse à tous, que vous soyez Etudiant, Femme au Foyer ou active, Que vous soyez cadre, employé ou ouvrier,
Que vous soyez retraité, Ceci importe peu.

Internautes cela est pour vous maintenant et le seul critère est votre motivation

             http://12foisparan.blogspot.fr

Otohits plus de 5 million de visites générées par jour

Otohits.net, l'autosurf rapide et efficace

Devenez écologiste online une opportunité inédite 

autosurf

Wesbsyndic distribue plus 5 millions visites jour free

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

1million de visiteurs free pour site, blog, vidéo et lien

Univers MultiWinPlan et son modèle économique sont largement utiliser au Etats-Unis en Europe se trouve encore loin derrière, mais pour une foi, nous pouvons être contents que cela démarre en France, car MultiWin est bien français.

               MultiWinPlan une solution pour relancer l’économie   http://12foisparan.onlc.eu

Le DiscoFox (Disco en couple) src Danser en couple sur des musiques Disco!!!

Pourquoi pas.Vous dansez seul(e) sur Gloria Gaynor, Akon, Madonna, Beyoncé, Britney Spears, Lady Gaga et sur la musique "Dance"...

Le Discofox (Hustle) vous propose de danser sur ces mêmes musiques et en couple ! Il ne s'agit pas de se balancer l'un en face de l'autre sur des musiques Disco...

 Loin de là... Sur du disco, de la pop et du funk...

Le Discofox, qui recouvre aujourd'hui de nombreuses appellations, se danse sur tout le territoire américain. "Vitesse et douceur", "déplacement rapide et relâché", "rapprochement et éloignement" dessinent généreusement le profil de cette danse. Le compte le plus pratiqué est le" et-1-2-3" ce qui introduit une syncopé avant le premier temps.

 

Le Discofox se danse sur de la musique disco, de la pop, et du funk entre autres. C'est une danse rapide et énergique qui se caractérise par ses nombreux tours et pivots.

Les dames tournent presque constamment pendant que leur partenaire s'amuse à les amener dans leurs bras et à les en sortir.

Le Discofox est devenue une subtile alchimie entre l'élégance du West Coast Swing et le dynamisme de la Salsa New-Yorkaise. De nos jours, les organisateurs de conventions aux USA plannifient dans leur workshop la Salsa Portoricaine et le Le Discofox. Son pas de base et les figures, sans être trop compliquées, sont à la portée de tous. Déjà après quelques leçons, un étonnant résultat vous permet de vous distinguer en discothèque.       

Historique

Le Discofox (HUSTLE) fait son apparition au milieu des années 70 dans les clubs de New-York. À cette époque, le Hustle est une danse en ligne comme en témoigne la célèbre danse "Stop Bus Hustle", ou encore "YMCA". En 1977, le chorégraphe de "La Fièvre du Samedi Soir" introduit une nouveauté originale dans le Hustle. Le Hustle devient un séduisant mélange de danse en ligne et danse en couple !

Par la suite, et sous le contrôle des organisations intéressées, le Hustle fait son apparition dans les championnats de Swing. Il dérange et influence d'autres danses comme west coast swing,... Ce faisant, les Juges finissent par s'interroger. D'interminables débats plongent "Nos Pères" dans une grande confusion.

Trente ans plus tard, le Hustle est devenu Le Discofox une danse de couple à part entière. Dans les championnats américains, le Discofox côtoie les autres danses sans aucun complexe : Two Step, Night Club, West Coast Swing, Valse Country, Salsa New-Yorkaise, ...

Aujourd'hui, en 2009, Le Discofox entre timidement au Québec.

Cette situation me rappelle étrangement celle de la Salsa à ses débuts, il y a déjà plus de 15 ans… !

Pouvons-nous assurer que le Discofox suivra la même trajectoire que la Salsa? La réponse est dans notre futur.

            PROGRAMME COMPLET EN VIDEO PAS DE BASE DISCO FOX

https://www.youtube.com/playlist?list=PLrLGiURKMQinGfNCfa4M6VkixxOb4Dt_7

 


Tous droits réservés