| Music instrument Mélodica
MULTIWINPLAN UNE SOLUTION POUR RELANCER L’ÉCONOMIE
Crowdfunding C’est un phénomène qui est en train d’exploser dans le monde entier et dont la croissance ne fait que démarrer.

Postulez en ligne et commencez dés maintenant votre participation au crowdfunding ou financement participatif
En devenant partenaire actif dans une secteur d'avenir par votre participation dans le financement participatif s'adresse à tous, que vous soyez Etudiant, Femme au Foyer ou active, Que vous soyez cadre, employé ou ouvrier,
Que vous soyez retraité, Ceci importe peu.
Internautes cela est pour vous maintenant et le seul critère est votre motivation

Otohits plus de 5 million de visites générées par jour
Devenez écologiste online une opportunité inédite


Wesbsyndic distribue plus 5 millions visites jour free

1million de visiteurs free pour site, blog, vidéo et lien
Univers MultiWinPlan et son modèle économique sont largement utiliser au Etats-Unis en Europe se trouve encore loin derrière, mais pour une foi, nous pouvons être contents que cela démarre en France, car MultiWin est bien français.
Début pour apprendre à jouer du Mélodica
Le mélodica est un instrument de musique à vent, plus précisément à anche libre.
Il s'apparente dans son mode de fonctionnement à un harmonica, mais à la différence de celui-ci, il comporte un clavier, qui peut avoir une portée de une octave et demie à trois octaves. Le son est obtenu en soufflant dans l 'embouchure de l'instrument, située sur le côté du clavier. La pression d'une touche permet alors à l'air de passer à travers l'anche correspondante et d'obtenir une note.
Le nom mélodica lui-même est déposé par la marque Hohner qui a popularisé le concept. D'autres marques ont produit le même instrument sous d'autres noms commerciaux, comme mélodion, pianica ou clavietta. Le mot mélodica est resté comme nom générique pour ce genre d'instrument.
Types de mélodicas
Il y a deux types de mélodicas : ceux à boutons et ceux à clavier.
- Les mélodicas à clavier sont les plus fréquents. Ils existent avec des claviers de différentes étendues, jusqu'à environ 36 touches. La main gauche tient le mélodica par une poignée tandis que la main droite joue sur le clavier. On peut également placer un tuyau spécifique à l'embouchure du mélodica. Dans ce cas, le mélodica étant posé, l'utilisateur peut se servir de ses deux mains pour réaliser des accords.
- Les mélodicas à boutons ne sont fabriqués que par Hohner en Soprano et en Alto. Ils sont plus fins que ceux à clavier et sont conçus pour être joués avec les deux mains : la main droite joue sur les touches diatoniques (les touches blanches du piano) et la main gauche sur les touches chromatiques (les touches noires du piano).
Il y a plusieurs variantes.
- L'Accordina est un instrument très similaire avec un clavier à boutons comme un accordéon à la place du clavier de type piano.
- Le vibrandoneon est en bois, ce qui lui donne un son similaire au bandonéon ; il est à touches ou à boutons.
- Le couesnophone a l'allure d'un saxophone.
13 MELODICAS comparison review
Melodica Hohner Piano 32 _The Last Waltz
Jacob Venndt's Melodion Show
Imagine-John Lennon Con Melodica
The Beatles - Yesterday ( Melodica )
Lambada - Melodica
Como tocar lambada en melódica
La Valse d'Amélie - Yann Tiersen (Cover Melódica)
Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me