Apprendre une langue en vidéo c'est plus facile

          | Scorpion vacances

Scorpion vos vacances idéales selon votre signe astrologique

Scorpion : vos vacances idéales selon votre signe astrologique

Les vacances idéales selon mon signe Scorpion

Signe d’eau, gouvernée par les puissantes Mars et Pluton, vous êtes ce qu’on appelle un homme de tête : caractère bien trempé, les émotions fortes ne vois font pas peur. Logiquement, vous allez rechercher les paysages et les ambiances contrastés : vous aimez les sommets, les précipices, le très chaud puis le glacial, les déserts parfois… et il faut que ça bouge souvent !


Bref, vous pourrez vous laisser tenter, une année, par le Sahara, pour découvrir, la fois d’après, un hôtel tout en glace, en Suède ou au Canada. Plus globalement, les pays très contrastés, aux ambiances très dépaysantes vous plairont : l’Afrique, noire en particulier, est faite pour vous.

Idem pour les villes, vous voulez qu’elles aient de la personnalité : Brest, Toulouse ou Marseille, ou , en version plus lointaine, Buenos Aires, Dakar ou San Francisco vous combleront.

L’énergie, l’action, voire l’agitation, sont de secondes natures pour vous. Donc, le repos, vous ne pratiquez qu’à très petite dose !

Pour tout dire, l’inaction vous angoisse ; pour vous sentir libre, vivant et en bonne santé, vous avez besoin de vous lancer de nouveaux challenges en permanence. A vous les stages de sport intensif, le trekking, la rando ou l’équitation, version voltige et saut d’obstacles : vous serez très à l’aise aussi dans les voyages style « Koh lanta », où vous pourrez faire montre de votre sens aigu de la débrouille.

Le moins possible, en ce qui vous concerne. Vous êtes du genre à partir sur un coup de tête, après avoir repéré, sur le site d’un voyagiste, la bonne affaire de dernière minute qui vous enverra crapahuter au bout du monde. Et si les autres ne peuvent pas vous suivre, ça ne vous dérange pas de partir seul. Sûre de votre instinct, vous vous sentez capable de vous adapter à n’importe quelle situation. Votre famille ou votre chérie sont habitués et je part quand ça vous prend, quelle question !

Ne laissez pas le hasard choisir votre destin car notre astrologue vous donne tous les éléments pour déterminer le lieu et la date précise de vos prochaines vacances...

Gouverné par mars et pluton, vous êtes un peu à l'image du Bélier et vous avez besoin de vous trouver face à des paysages aussi splendides qu'insolites. Ainsi, vous trouvez vos marques dans des paysages accidentés, escarpés, rocheux avec des contrastes nettement marqués.


Pour vous ressourcer rien de tel que des montagnes, des panoramas irréguliers, des pics.


Vous êtes une sacrée bête et vous aimez arpenter, gravir, crapahuter... Les régions marquées par l'histoire, les légendes, les mystères, les vieilles forteresses titillent votre imaginaire et vous ressourcent d'une certaine façon.


Les différents déserts, qu'ils soient de glace ou de sable sont des lieux idéaux pour vous permettre de renaître et de requinquer.

  • Les lieux qui vous conviennent :

la haute montagne (les Alpes, les Pyrénées, le Kilimandjaro, les montagnes du Bhoutan, les monts de l'Atlas, le Caucase, les montagnes rocheuses des USA, les Appalaches, la Cordillère des Andes, les Massifs Éthiopiens), l''Afrique noire, les différents déserts (Sahara, Gobi, Nubie, Libye, Arabique, Arctique, Antarctique), l'Outre-Atlantique, le Middle West, le Texas, le Colorado, le Nouveau Mexique, le Mexique, le Guatemala, le Honduras, le Costa Rica, le Panama...

 


Tous droits réservés