Apprendre une langue en vidéo c'est plus facile

          | Voyage en Ecosse

 http://www.escapadesceltiques.com/la-france-celtique/agenda-celtique-2015-2016

                          Voyage en Ecosse pulpeuse

Voyage en Ecosse et vous serez à gauche étonné par la perfection de la beauté pure dans les montagnes, la flambée enneigés et les lacs étincelants étendant aussi loin que l'œil peut voir. Offrez-vous des vacances en Ecosse et être fasciné par historiqueschâteaux, diverses cultures et un passé complexe qui est aussi diversifiée que le pays est grand.

Profitez de la diversité culturelle dans les villes écossaises et la beauté intense desrégions écossaises. Vérifiez vos exigences visas et de passeports et de savoir quoi porter de notre information sur le climat et la météo.

Laissez Scotland.com vous emmener dans un virtuelle visite de ce magnifique pays.Préparez vos vacances en Ecosse maintenant! Pourquoi ne pas planifier une escapade romantique en Écosse. Ce pays spectaculaire se prête parfaitement à des vacances et des mariages romantiques inoubliables.

http://directory.scotland.com/l/highlands

Ecosse Saisons

La plupart des gens pensent de l'Ecosse comme la plus verte, et aussi l'endroit le plus humide sur terre. Oui, il est la pluie qui rend le vert de l'herbe et de la belle Heather grandissent. Scotland est pas la destination avec le meilleur temps, mais il a son plus humide et les régions plus sèches. Donc, si vous prenez le temps en considération lorsque vous planifiez votre voyage, pas! Dans un monde idéal, le moment idéal pour partir en vacances est lorsque la météo est bonne, quand les prix sont bas et quand il ya une foule minimale, plutôt planifier votre voyage selon votre propre horaire. Chaque saison en Ecosse a ses avantages et ses inconvénients, et la beauté à couper le souffle de l'Ecosse, constitue pour tout ce qui est pas à couper le souffle.

L'été 
L'Ecosse est tout simplement magnifique au cours de cette période de l'année. L'heure d'été est le meilleur moment pour visiter l'Ecosse, bien que les tarifs de l'hôtel et à peu près tout le reste sera un peu plus cher, vous devriez considérer comme la charge de la couverture pour le beau temps. La plupart des touristes visitent Ecosse pendant les mois d'été, ce qui peut être une bonne chose. Vous ne serez jamais seul et vous aurez de nombreuses pistes à suivre, après tout un vide pub ne fait pas pour le plaisir animé.Vous obtiendrez toujours pris dans la pluie en particulier sur les îles, mais ce sera un peu plus supportable sinon rafraîchissante. Sauf pour le beau temps, vous serez également accueillis à bras ouverts dans cette saison, la plupart des gens et des magasins font de leur revenu de l'ensemble de l'année en cette saison, donc ils sont très amical avec les touristes. Méfiez-vous des moucherons - minuscules insectes suceurs de sang invisibles à l'œil nu, presque comme les moustiques, la seule chose qui les repousse peine est insectifuge.

Tombe 
Cette saison est probablement le moment le plus sous-estimé de visiter l'Ecosse. La météo est pas trop mal, bien que vous obtiendrez toujours un peu de pluie en particulier sur les îles. Tout sera un peu moins cher, comme la haute saison est terminée. Il est toujours bon de savoir que vous avez une chambre d'hôtel de haut classé pour beaucoup moins cher que vous obtiendriez pour il ya quelques semaines. Un autre côté positif de cette saison est que l'ensemble de l'Ecosse est joliment décoré avec ses couleurs d'automne. Comme la haute saison a terminé la plupart des Ecossais ont tendance à sortir à nouveau, de sorte que vous trouverez beaucoup plus de clients dans les bars et clubs, qui permettront de développer l'inoubliable Scotch sentiment que vous êtes à la recherche.

L'hiver 
L'hiver est pas le moment idéal pour visiter l'Écosse, que la météo peut obtenir un driech bits (argot écossais pour méchant). Mais il est le moment idéal pour aller pour les gens d'argent d'esprit, que tout est beaucoup moins cher que dans la haute saison. L'avantage est qu'il ya des excellentes installations de ski à cette époque de l'année et vous aurez un beau blanc de Noël si vous êtes là dans la saison de Noël. Si vous détestez la foule, cela est la saison idéale pour visiter l'Ecosse.

Le printemps 
De nombreux touristes considèrent printemps le meilleur moment pour visiter l'Ecosse, que la neige fond et il est un très bon moment pour la pêche du saumon de nage en amont. Vous ferez l'expérience des températures plus chaudes, des journées plus longues et des paysages luxuriants. Bien que le printemps est pas aussi peuplée que d'été, tourisme commencer à affluer et les mises en chantier de haute saison, ce qui signifie que les prix commencer à aller de nouveau.

Les régions incroyables de l'Ecosse

Aberdeen & Grampian a un appel multi-facettes, offrant le faste de la ville d'Aberdeen ainsi que l'atmosphère pittoresque de petits villages de pêcheurs. Avec une variété d'attractions, y compris des distilleries et des châteaux, ainsi que des destinations comme Aberlour, Elgin, Banff et Cruden Bay, Aberdeen & Grampian est juste attendent d'être explorées.

Angus & Dundee est la région idéale pour se détendre et profiter d'une pause. La région possède un certain nombre de sites et attractions, dont le château de Broughty et Musée à Dundee; activités de plein air à Angus; bâtiments historiques à Forfar; Château à Glamis; golf à Carnoustie; et la beauté naturelle de Glen Isla.

Argyll est une région côtière avec de nombreuses îles et les voies navigables.Destinations les plus populaires comprennent Argyll Inveraray, Bowmore, Campbeltown, Garelochhead et Dunoon. La variété d'attractions dans ces villes et villages à Argyll fera appel à tous les goûts.

Ayrshire est une région fascinante avec une histoire riche et de nombreuses attractions touristiques. En Ayrshire vous découvrirez plus de 40 châteaux et un grand nombre de terrains de golf. Beaucoup de visiteurs profiter d'explorer l'île d'Arran, tandis que d'autres préfèrent une ronde de golf à Troon.

Dumfries et Galloway offre un paysage varié de collines, landes, littoral, forêt et des rivières qui ne demandent qu'à être explorées, comme cela est le Mull of Galloway, le point le plus au sud de l'Ecosse. Il ya un certain nombre d'attractions dans des villes comme Dumfries et Kirkcudbright, ainsi que de nombreuses activités amusantes.

Edimbourg et les Lothians est une région animée rempli d'histoire, attractions et activités. La célèbre ville de Edinburgh bourdonne jour et la nuit, tandis que Newhaven est un paisible village de pêcheurs où vous pouvez simplement vous détendre. Autres destinations à visiter comprennent Leith, Dunbar, Stenton, Pencaitland et Cramond.

Fife est l'une des régions historiques de l'Ecosse et était à l'origine un picte Uni. Il est encore appelé le royaume de Fife et est situé entre le Firth of Tay et le Firth of Forth. Cette région touristique populaire englobe des villes comme Anstruther, Glenrothes, Saint-Andrews, Leven et Falkland.

Glasgow & Clyde Valley capte beaucoup de charme et de caractère de l'Ecosse dans une région et a donc été désigné comme «Little Ecosse". La ville de Glasgow est la plus grande en Ecosse et est rempli de culture, de divertissement et des attractions.

La région Highlands est reconnue mondialement pour sa beauté, la culture riche et longue histoire. Inverness est considérée comme la capitale de la région et est à la maison à une variété d'attractions touristiques, l'hébergement et les activités. Diverses autres destinations, y compris Fort William, Aviemore, Dornoch et Kinlochleven ajouter à la saveur de la région.

Orkney est composée d'environ 70 îles, mais seulement dix-sept d'entre elles sont peuplées. Bien que beaucoup des îles Orcades sont de petite taille, il ya quelque chose à voir sur pratiquement chacun d'entre eux. D'île en île est une excellente façon de passer du temps dans cette partie de l'Ecosse car il est l'une des meilleures façons d'obtenir de près et personnels avec certains des attractions de l'île.

Les Outer Hebrides consistent & Inner d'un certain nombre d'îles, y compris St. Kilda, Harris, Uist Nord et du Sud, Skye, Mull et du Jura. Sur les îles de l'archipel des Hébrides, vous trouverez avifaune incroyable, de charmants villages, des châteaux historiques et d'autres attractions fascinantes.

Perthshire est un excellent endroit à visiter et est particulièrement populaire en raison de ses sentiers de randonnée. Vous pouvez choisir quelque chose de 1 mile de 100 miles et de voir de nombreuses attractions populaires le long du chemin. Il ya des lacs et des châteaux en abondance, ainsi que d'un paysage magnifique et tranquille qui étire dans tous les sens.

La région Scottish Borders accueille une abondance d'attractions et d'activités. De heures passées à marcher au milieu de la beauté naturelle de la région, à l'exploration de l'histoire dans divers musées et des attractions historiques, Borders vous tiendra bien occupé et vous envoyer à la maison avec des souvenirs abondantes.

Les îles Shetland sont un groupe de plus de 100 îles et sur ​​la côte nord-est de l'Ecosse.Bien que seulement 29 d'entre eux sont peuplés, ils ont beaucoup à offrir. La plus grande île est connue comme Mainland et ici vous trouverez de superbes plages, de hautes falaises, alcôves abritées et des gens sympathiques.

Stirling & Les Trossachs est une région de l'histoire et de l'abondance naturelle. La ville de Stirling est rempli d'attrait historique, tandis que Strathyre est un paradis pour les amoureux de la nature. Profitez d'un séjour tranquille à Dunblane, ou de découvrir une légende dans Balquhidder. Stirling & Les Trossachs est rempli avec la variété.

Découvrez les nombreuses attractions de golf en Ecosse

Il ya de nombreuses attractions fines en Ecosse qui valent le détour. En fait, vous trouverez probablement qu'il ya tellement de choses à choisir que vous ne saurez pas par où commencer. Nous ne pouvons pas vous dire quelles attractions séduiront le plus pour vous, mais nous pouvons vous donner un peu d'informations sur un grand nombre desprincipales attractions de l'Ecosse, qui vous aideront à décider pour vous-même.

Un grand nombre des attractions de l'Ecosse sont orienté vers la nature et de la volonté soit de vous familiariser avec la flore et la faune locales ou allez-vous donner un aperçu de certaines des créatures trouvés partout dans le monde. Le Five Sisters Park Zoo, le Country Park Beecraigs, l'Aquarium Marine Macduff, le Zoo d'Edimbourg, l'aquarium de la St Andrew et de la Cairngorm Reindeer Centre sont toutes les attractions axées sur la nature avec appel très différente. Autres attractions peuvent avoir un intérêt plus historique comme le Royal Yacht Britannia et le site préhistorique et Norse Jarlshof ou valeur historique et éducative de l'Université d'Edimbourg, qui est probablement le meilleur exemple. De nombreux visiteurs aiment visiter des attractions basées sur la légende locale, comme le Monument Wallace et l'officiel Loch Ness Exhibition Center, tandis que d'autres préfèrent tenir aux faits durs froids et visiter les attractions scientifiques telles que la stratosphère Science Center et le Centre des sciences de Glasgow. Quelle que soit votre préférence, vous pouvez être sûr que vous trouverez quelque chose en Ecosse qui vous plaît.

Bien sûr, certains sites sont mieux adaptés aux personnes avec des petits enfants que d'autres et certains sont adressent presque exclusivement pour les enfants. Un exemple de ceci est un parc d'attraction de la Pitlochry enfants. Cependant, la plupart des installations sont bien développés et offrent un accès non seulement en fauteuil roulant et de l'information à portée de main, mais aussi des vestiaires de bébé et d'autres équipements nécessaires. Tout cela en fait un grand jour, indépendamment de vos circonstances, et un voyage le plus mémorable en Ecosse.


Tous droits réservés